Le FERAM a été reçu par la Ministre de la Fonction publique, Mme Annick GIRARDIN

Annick Girardin

Ce mardi 28 février, Madame la Ministre Annick GIRARDIN, Ministre de la Fonction Publique dans le gouvernement français, a reçu à son Cabinet, rue de Grenelle, une délégation du FERAM. 

Cette délégation était composée de Pierrick HAMON, président du FERAM, Chantal JOURDAN et Anne AZAM-PRADEILLES, vice présidentes, et Yvonne KIMBEMBE, Déléguée à la Francophonie. M. Michel CHAMPREDON, Conseiller diplomatique de la Ministre assistait à l'entretien.

La Ministre a exprimé son intérêt pour la démarche du FERAM dans la préparation du Forum international programmé par notre réseau en  septembre prochain à Paris, sur le thème des "moyens humains" de la gouvernance publique, à la suite des ateliers organisés dans quelques pays sur les diférents continents.

Mme GIRARDIN a, en particulier sur ce thème, souhaité que la francophonie soit au coeur de la démarche de parangonnage engagée par le FERAM, et proposé, que en lien avec l''Association des jeunes fonctionnaires français", un séminaire puisse être mis sur pieds dans les meilleurs délais.

Des indications plus précises sertont prochainement mises en ligne. 

 

Autour de Madame la Ministre Annick GIRARDIN :

Pierrick HAMON, Yvonne KIMBEMBE, Chantal JOURDAN et Anne AZAM-PRADEILLES

http://www.gouvernement.fr/ministre/annick-girardin

Partenaires